Récupération adresse de blog effacée quelques jours plus tôt….

Bonjour/soir,

J’ai effacé mon blog (très bêtement!!!!!!) il y a quelques jours. Je suis en train d’en « recréer » un a nouveau mais du coup, l’adresse de blog est bloquée comme étant « déjà utilisée »… J’en ai mis une nouvelle momentanée (lecasierdemarine.wordpress.com) mais je souhaiterai VRAIMENT VRAIMENT récupérer l’ancienne…..Soit « lecasierdesamusettes.wordpress.com ».
    En gros, pourrais-je la récupérer bientôt/le temps que sa « non-utilisation » soit mise à jour? (car elle n’est pas utilisée!)
    Y-a t-il possibilité d’accélérer se processus d’une quelconque manière?

En vous remerciant par avance de votre aide et en vous souhaitant une excellente nouvelle année, Marine.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Une adresse supprimée ne « redevient pas » disponible après quelque temps. Elle devient inutilisable à jamais. C’était indiqué dans les messages que vous avez confirmé pour supprimer le blogue.

SI vous voulez créer un blogue sur WordPress.com, vous êtes la bienvenue, mais il vous faudra choisir une autre adresse.

Désolé d’être le messager de mauvaises nouvelles!

Bouuuuh…..Quelle cruche je fais!!!!!

Merci Airodyssey pour votre réponse! Bonne continuation!

• Le sujet ‘Récupération adresse de blog effacée quelques jours plus tôt….’ est fermé aux nouvelles réponses.