Récupération articles
-
Bonjour, en 2014 j’ai fondé un site grâce à wordpress, appelé ‘Hashtagcm.com’. J’ai malheureusement oublié de renouveler mon hébergement chez OVH.
J’aurais aimé savoir s’il était possible de récupérer les articles que j’avais écris sur ce site, en renouvelant l’hébergement ou par un autre moyen par wordpress?merci beaucoup pour votre aide,
Myriam Anh-Dao LEPINAUX.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
WordPress.com n’a malheureusement aucun accès au contenu d’un site qui fonctionnait sous WordPress, mais qui était hébergé ailleurs et qui n’existe plus. Seul OVH peut vous aider dans ce cas-ci, puisque le site était hébregé chez eux.
-
Sinon vous pourriez essayer le site http://web.archive.org , qui garde des copies de certains sites. Je ne garantis rien, d’autant plus que ce site n’est pas hébergé ni géré par WordPress.com, mais vous pourriez essayer.
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
je viens d’aller sur le site d’archives, il faut que je fasse une donation avant de pouvoir voir le contenu qui a été sauvegardé c’est ça ? -
Ne cliquez pas sur Donate. Tapez simplement l’adresse de votre site dans la boîte de recherche et attendez.
-
- Le sujet ‘Récupération articles’ est fermé aux nouvelles réponses.