récupération automatique des données d'un formulaire…

Ia’orana,
    Le blog ci-dessus sert de liaison entre tous les membres d’un groupe de randonneurs. Les randonnées sont proposées dans un article avec un formulaire d’inscription…
    L’idée serait que la mise à jour de la page puisse se faire -automatiquement (??)- après la saisie. Pour l’instant, il faut re-saisir toutes les inscriptions à la main.
    Est-ce que le WorPress.com permet se genre de choses? Faut-il passer par une formule plus complète (.org / Premium ou que sais-je d’autres) Ou bien existe-t-il des astuces permettant de contourner ce besoin??
    D’avance merci
    Jeff

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le formulaire de WordPress.com ne comporte pas cette caractéristique. En fait, le seul moyen de permettre à vos visiteurs de modifier une de vos pages serait de leur donner un droit d’accès (en tant qu’auteur par exemple).

Vous pourriez peut-être vérifier si un autre service en ligne permettrait à vos visiteurs de modifier des documents à leur guise (autrement dit, au lieu de remplir un formulaire, ils iraient faire la modification eux-mêmes). Par exemple, j’ai entendu dire que Google Docs le permettait, mais comme je n’utilise pas ce service, je n’ai pas vérifié.

OK, j’avais bien compris que WordPress.com était trop limité pour ce type de demande. Ma question est aussi : quelle forme de WordPress me faut-il prendre pour pouvoir accéder à ce type d’action (inclusion php etc…)

Est-ce que le WorPress.com permet se genre de choses? Faut-il passer par une formule plus complète (.org / Premium ou que sais-je d’autres)

WordPress.com Premium ne vous le permettra pas (puisque vous seriez toujours hébergé par WordPress.com).

WordPress.org : peut-être. Renseignez-vous sur le forum WordPress.org SVP
    http://www.wordpress-fr.net/support

• Le sujet ‘récupération automatique des données d'un formulaire…’ est fermé aux nouvelles réponses.