Récupération d'article supprimé définitivement par erreur [appli mobile WP]

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il était possible de récupérer un article supprimé définitivement par erreur.
    En effet, j’ai commencé un article sur l’application mobile WordPress. J’ai ensuite poursuivi l’article sur via un ordinateur de bureau avant de le publier. Quand je suis retourné sur l’application mobile, j’ai retrouvé le brouillon de l’article (sans titre en version brouillon), que j’ai voulu supprimer définitivement. À ma grande surprise, cela a aussi supprimé l’article définitif…
    Est-il possible de récupérer cette version définitive de l’article sachant qu’elle n’apparaît plus nulle part dans WordPress.

D’avance, merci pour votre aide

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En théorie, un article qui est « supprimé définitivement » est effectivement supprimé sans laisser de traces. Toutefois, vous pouvez demander une confirmation auprès du forum de soutien de votre application :

Support

• Le sujet ‘Récupération d'article supprimé définitivement par erreur [appli mobile WP]’ est fermé aux nouvelles réponses.