récupération de blog
-
Bonjour,
Bonjour, je ne me suis plus co sur mon blog depuis pas mal de temps,il se trouve que l’adresse de récupération n’existe plus ,donc impossible de le rejoindre , je suis vraiment coincé….! merci beaucoup.
Mon blog: Realinfos
L’adresse adm que j’avais gardé :
https://monsite.wordpress.com/wp-admin/
(Adresse modifiée par brindille33) -
Bonjour,
Afin de pouvoir vous donner accès au compte, nous aurons besoin de l’une des informations suivantes :
* Un email provenant de l’adresse email du compte
* Le numéro de transaction d’un achat effectué avec le compte
* La clé d’activation du site/compteVous pouvez nous envoyer ces informations via ce formulaire privé :
https://wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
Cordialement,
-
bonsoir,
* Un email provenant de l’adresse email du compte:
Cette adresse mail n’existe plus.
– Jamais fait d’achat.
– Pas de clé.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus…! :( -
-
Si vous n’êtes pas en mesure de fournir un e-mail à partir de l’adresse e-mail avec laquelle le blog a été enregistré, un identifiant de transaction ou le lien d’activation d’origine, nous ne serons pas en mesure de vous aider à récupérer le compte.
Nous avons mis en place une politique stricte pour protéger nos utilisateurs contre des tiers qui pourraient essayer d’utiliser notre système d’assistance pour accéder aux comptes d’autres utilisateurs.
Cependant, s’il y a des informations personnelles sur votre blog, je peux l’indiquer comme privé, afin que les moteurs de recherche et les visiteurs ne puissent pas y accéder.
Si vous souhaitez recommencer à bloguer, vous pouvez créer un nouveau compte en vous inscrivant ici :
-
Au cas où,l’adresse email d’origine était : [contenu édité par @cecileatrainon]
C’est tout ce que je peux vous fournir comme indication,mais merci quand meme :) -
Merci, l’adresse est la bonne mais afin de vous donner accès au compte, nous aurons besoin de recevoir un email envoyé depuis cette adresse à help@wordpress.com.
Malheureusement si cette adresse n’existe plus, nous ne pourrons vous donner accès au compte. N’avez-vous pas gardé dans un dossier de votre client mail notre email de bienvenue ? Celui-ci contient un lien d’activation que nous pouvons utiliser comme preuve.
- Le sujet ‘récupération de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.