Récupération de compte [Téléphone/codes de sauvegarde perdus]

Bonjour,

j’aimerais récupérer mon second compte wordpress que je n’utilise plus depuis longtemps.
    Malheureusement, je n’ai plus accès à ce compte, ayant changé mon numéro de téléphone, je n’ai pas sauvegardé les codes backup.

Je me retrouve complètement bloqué dans l’impossibilité de me connecter avec mon blog ouvert à tous que j’aimerais fermer.

Je pense que seul un administateur wordpress puisse m’aider, que faire ?

Je vous remercie,
    Sébastien

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour des raisons de sécurité, si vous aviez activé l’authentification en deux étapes, vous avez absolument besoin d’avoir accès soit au téléphone relié à l’ancien numéro, soit à la liste des codes backup (que l’on vous avait demandé d’imprimer et de conserver précieusement).

Je vous remercie pour votre réponse, mais serais-ce possible tout de même, en confirmant mon identité par quelconque moyen, autre que la double vérification et les backup codes, de débloquer l’accès à mon compte ?

Je vous demande cela car mon travail me demande une certaine influence et ayant ouvert ce blog il y a longtemps, je voudrais au moins fermer l’accès de mon blog via les navigateurs internet.

Je vous remercie,
    Sébastien

Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé.

Si vous avez fouillé partout partout partout et que vous n’avez pas retrouvé les codes de sauvegarde (backup), alors la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Cordialement,
    Sébastien

• Le sujet ‘Récupération de compte [Téléphone/codes de sauvegarde perdus]’ est fermé aux nouvelles réponses.