Récupération de domaine

Bonjour
    Nous souhaitons récupérer notre nom de domaine studiofondvert.com comment faut-il procéder ?
    Dans l’attente.
    Courtoisement,
    Studio Fond Vert

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’abonnement pour studiofondvert.com a expiré en septembre. Avant que le domaine n’expire, nous vous avons envoyé plusieurs emails de rappel.

L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres tiers. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration du domaine ici:

http://cld.wthms.co/sYjQXp

La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement tardif de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre et ne peuvent être supprimés.

Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail.

Une fois ces frais réglés, nous pourrons lancer la procédure pour récupérer votre domaine.

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Si nous faisons le règlement pour le renouvellement tardif, sommes-nous certains de pouvoir récupérer le nom de domaine ?

Bonjour,

Normalement, oui. Il est rare que le domaine ne soit plus disponible et si c’est le cas, nous vous rembourserons bien entendu les $98 que vous venez de régler.

J’ai pris contact avec notre bureau d’enregistrement, et je vous tiens au courant dès que le domaine a été réactivé. Il faut compter 24-48h.

Votre domaine a été réactivé à l’instant. Il faudra compter 3-4 heures pour qu’il fonctionne correctement.

Notez que vous pouvez modifier ses DNS si besoin ici :

https://wordpress.com/domains/manage/studiofondvert.com/edit/studiofondvert.com

• Le sujet ‘Récupération de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.