Récupération de l'authinfo pour transférer mon blog
-
Bonjour j’ai besoin de l’authinfo du domaine maisonkuroi.com qui était en premier lieu hébergé sur wordpress.com, afin de le rapatrier chez ovh, on me demande un authinfo mais je viens de supprimer le nom de domaine sur wordpress.com donc je n’ai plus accès à la possibilité de transfert.
The blog I need help with is maisonkuroi.wordpress.com.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/transfert-domaine-wordpress-vers-ovh?replies=13 (ma première réponse seulement)
-
Bonjour,
Merci je vais envoyer un email au support car je n’ai plus accès à cette interface de nom de domaine. -
Bonjour, savez-vous comment je peux faire pour récupérer mon code de transfert ? J’ai demandé une annulation de nom de domaine hier donc je n’ai plus accès à la page qui me permet de récupérer le code de transfert. Savez-vous comment il est possible de récupérer ce code là? Tout en sachant que je migre chez ovh et il me semble que wordpress et ovh sont partenaires.
Merci par avance. -
Vous êtes toujours sur le forum de WordPress.com en français.
Si vous n’avez toujours pas accès à votre code de transfert, vous devez envoyer un email (pas un sujet de forum) à
support@wordpress.com
- Le sujet ‘Récupération de l'authinfo pour transférer mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.