récupération de mon L'Authinfo

bonsoir , j’ai très récemment résilié mon site ibd-store.com sur votre hébergement workpress , non pas que je n’aimais pas mais plutôt pck’il ne correspondais pas a mes attentent pour mon site de vêtements en ligne, alors je me suis rendu sur OVH pour essayer de récupérer mon nom de domaine ibd-store.com et ils m’ont fais comprendre qu’ils auraient besoin de mon LAuthinfo que possède mon ancien registra qui est donc vous workpress. MERCI de votre compréhension et dans l’attente mon L’Authinfo d’identification veuillez agrée à mes salutations distainguées

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vois que vous avez supprimé le domaine il y a peu – nous pouvons le rétablir (et il faudra le re-payer). Cependant, notez que vous ne pourrez pas le transférer de suite chez OVH.

Tout domaine, peu importe où il a été acheté, ne peut être transféré durant les 60 premiers jours après son achat et ce comme indiqué par l’ICANN (l’entité qui régit les noms de domaine) :

https://www.icann.org/resources/pages/name-holder-faqs-2012-02-25-fr

Vous pourrez cependant connecter le domaine à OVH, tout en gardant l’enregistrement chez nous pendant ces 60 jours.

Si cela vous convient, faites-le moi savoir que je vous envoie un formulaire de paiement afin de rétablir le domaine.

• Le sujet ‘récupération de mon L'Authinfo’ est fermé aux nouvelles réponses.