Récupération de mon site (sophrologuecauderan.fr)
-
Bonjour,
Mon site a été créé par un jeune qui n’est plus disponible, que je n’arrive plus à joindre.
Je n’ai pas le code d’accès. J’ai reçu un mail de WordPress pour régulariser mon abonnement, que je n’ai pas réussi à finaliser.
Mon site est devenue inaccessible, merci de bien vouloir m’aider.
Bien cordialement.
Évelyne Leyton
06 60 00 71 23WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
votre site est-il hébergé chez wordpress.com ? Si ce n’est pas le cas vous devez vous adresser à votre hébergeur pour résoudre la question .
Autre chose : si vous avez reçu un email de wordpress, cet email est votre identifiant pour l’accès à votre site . Donc il ne vous manque que votre code personnel . Pour en obtenir un nouveau cliquez sur Mot de passe oublié .
-
A priori votre site sophrologuecauderan.fr n’est plus en ligne .
Je suppose que votre nom de domaine et votre abonnement n’ont pas été renouvelés à temps …
-
Bonjour,
Effectivement, mon site n’a pas été renouveler à temps (le délais était le 14 février 2023) Comment puis-je faire pour récupérer mon site en renouvelant mon abonnement. Merci de votre réponse. Evelyne.
-
Il y a 2 possibilités :
- si votre site est hébergé chez wordpress.com faites votre demande en anglais sur le forum anglophone de wordpress.com : https://wordpress.com/forums/
- si votre site est hébergé ailleurs que chez wordpress.com il faut vous adresser à votre hébergeur pour renouveler votre abonnement .
- Précisions : WordPress est un logiciel de création de sites, et WordPress.com est une plateforme d’hébergement . Ici nous sommes sur le forum de WordPress.com, donc si votre site est hébergé chez un autre hébergeur c’est à lui qu’il faut vous adresser pour votre abonnement .
- Le sujet ‘Récupération de mon site (sophrologuecauderan.fr)’ est fermé aux nouvelles réponses.