recupération de nom de domaine
-
bonjour mon site n’est plus accessible;, il semble que se soit un problème de nom de domaine. Pouvez vous m’aider à le récupérer ! Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, caferagueneau.wordpress.com, est bel et bien accessible. Votre question porte-t-elle sur un autre site ou un autre domaine? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
j’ai acheté le nom de domaine suivant : caferagueneau.com via wordpress, mon site est actuellement hors ligne car le nom de domaine n’a pas été renouvelé.
Je ne sais pas comment le renouveler car je n’ai reçu aucun mail.
le site caferagueneau.wordpress.com. a été remplacé par un nouveau site et c’est caferagueneau.com qui n’est plus accessible. Merci de votre aide
-
Bonjour,
Votre domaine a effectivement expiré et est actuellement en période de rédemption. Je vous confirme que plusieurs e-mails vous ont été envoyés pour vous prévenir de l’expiration de votre abonnement.
Malheureusement, en période de rédemption, notre registre ajoute des frais supplémentaires de $80 (en plus du prix annuel du domaine).
Si vous souhaitez récupérer ce domaine, il faudra vous acquitter de ces frais. Je vous ai envoyé par e-mail un formulaire de paiement, une fois reçu, je contacterai notre registre pour réactiver le domaine.
-
Merci, j’ai bien reçu votre paiement. J’ai contacté notre registre, comptez 24-48h pour que votre domaine soit réactivé.
-
Bonjour,
Bonne nouvelle! Nous avons pue récupérer le domain caferagueneau.com pour vous. Il est maintenant réactivé dans votre compte et visible sur votre site.
Laisser nous savoir si vous avez d’autres questions.
Merci!
- Le sujet ‘recupération de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.