récupération de nom de domaine après résiliation de sa création
-
Bonjour,
Souhaitant créer mon site sous WordPress en passant par 1&1, j’ai annulé mon abonnement et ma création de domaine initialement chez WordPress. Mais j’ai besoin de récupérer mon nom de domaine afin de l’ajouter au plus vite chez 1&1. La finalité reste de créer mon site via wordpress.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour pouvoir répondre à votre question, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook
Un peu de patience.
Merci et bonne journée. -
Bonjour,
Le remboursement a déjà été effectué, il faudra donc le racheter avant de pouvoir le rétablir. Je vous ai envoyé un e-mail avec le formulaire de paiement.
Concernant le transfert du domaine, sachez qu’il vous ne sera pas possible de le transférer pendant 60 jours. Cette interdiction est demandée par ICANN, l’entité qui gère la fraude des domaines. Vous pourrez cependant connecter votre domaine à 1&1 pour l’utiliser avec votre nouveau site.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Je viens de procéder au paiement.Bonne fin de journée,
-
Merci ! Votre domaine a été rétabli. Vous pouvez le connecter à 1&1 en utilisant leurs serveurs de nomau lieu des nôtres ici :
https://wordpress.com/domains/manage/naturo-scents.com/name-servers/naturo-scents.com
Le domaine sera disponible au transfert dans un peu moins de 60 jours et vous pourrez le transférer définitivement en suivant ces étapes :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘récupération de nom de domaine après résiliation de sa création’ est fermé aux nouvelles réponses.