récupération de nom de domaine wix pour créer dans wordpress
-
Bonjour, je souhaite m’héberger avec wordpress et récupérer le domaine de mon site internet construit sous wix. Comment procéder ? Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous ne pouvez pas transférer le nom de domaine de Wix à WordPress.com.
Toutefois, vous pouvez faire ce qu’on appelle le « mappage » d’un nom de domaine existant, ce qui nécessite l’achat d’un plan, WordPress.com Personnel, Premium ou Business. Voir https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/ pour la procédure complète.
Vous devrez payer des frais annuels à deux endroits différents : à votre registraire de nom actuel (pour le nom de domaine en soi) et à WordPress.com (pour le plan qui permet de mapper le domaine).
Si vous le préférez, vous pouvez repartir à zéro et acheter un nouveau nom de domaine. (Le coût du nom de domaine sera alors compris dans le plan que vous aurez choisi avec WordPress.com.)
- Le sujet ‘récupération de nom de domaine wix pour créer dans wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.