Récupération des données

Bonjour,
    Je n’arrive pas à créer des formulaires très élaborés comme c’était le cas avant dans mon ancien site qui a été effacé à cause de votre soucis de données stockées qui ont disparus..
    Y a t’il un moyen de récupérer l’ancienne version de mon site ?
    si non comment je fais pour faire en sorte que ce soit comme avant sachant que je ne souhaite pas payer pour des extensions étant donné que l’erreur de site effacé ne vient pas de moi mais de votre serveur.
    Merci d’avance.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

– voulez-vous retrouver l’Ancien Editeur wordpress.com ?

Si c’est le cas, on peut toujours utiliser l’Editeur classique pour toutes les opérations qui sont à réaliser dans la partie Administration du site : créer un article, rechercher un ancien article, aller dans les Médias, les Pages, les Commentaires, etc …
    Pour ce faire il y a toujours la possibilité de cliquer en haut à droite sur le bouton Options de l’écran et choisir l’Editeur classique . Ou bien, pour créer un nouvel article, cliquer en haut à gauche sur le triangle juste à côté de Ajouter et choisir Editeur classique . De cette façon on accède à l’Editeur classique .

– ou bien voulez-vous retrouver votre ancien Thème ?

– ou récupérer vos anciennes données ?

• Le sujet ‘Récupération des données’ est fermé aux nouvelles réponses.