Récupération domaine supprimé

Bonjour,
    J’ai supprimé hier soir mon nom de domaine regulatebyzasa.fr par erreur, et je souhaiterai le récupérer, est-ce possible ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je mets le mot-clé « modlook » qui semble d’après ce que j’ai vu faciliter la visibilité su sujet par les personnes concernées.

Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Important : Si ce n’est pas déjà fait, vous devez suivre à la lettre les instructions ci-dessus. Il n’y a plus d’employé sur le forum francophone, alors ce n’est pas la peine d’utiliser le mot-clé modlook ici.

Bonjour
    Merci pour votre message.
    J’ai suivi vos indications et ouvert un topic en anglais avec le topic tag indiqué.
    Je vais clôturer ce sujet.
    Merci pour votre aide

• Le sujet ‘Récupération domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.