Récupération domaine sur OVH

Bonjour,

Après avoir acheté mon nom de domaine laurafitfrenchie.com HIER, je me suis rendue compte que wordpress.com n’avait pas les fonctionnalités que je recherchais. J’ai donc annulé l’opération et reçu un remboursement.
    Je veux passer à wordpress.org (pas besoin du transfert de données de mon ancien blog) en hébergeant sur OVH. Je pensais pouvoir reprendre mon nom de domaine laurafitfrenchie.com mais OVH me dit qu’il est pris (or je l’ai supprimé!!!).
    Comment faire ? Est-ce à cause des 60 jours de délai ?

Merci de votre réponse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est plutôt parce que vous devez attendre que le nom de domaine soit libéré. Cela peut prendre plusieurs jours (souvent 7, mais parfois plus). Donc, la seule solution consiste à attendre que le nom de domaine soit annulé, et à l’acheter rapidement (par l’entremise d’OVH).

Ce forum est tenu par des usagers comme vous. Aussi, si vous avez d’autres questions concernant votre annulation, merci de vous adresser directement au personnel de WordPress.com à :
    help@wordpress.com

P.-S. Le délai de 60 jours s’applique au transfert d’un nom de domaine d’un registraire à un autre. Dans votre cas, il n’y a plus rien à transférer puisque vous dites avoir demandé une annulation et un remboursement.

• Le sujet ‘Récupération domaine sur OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.