RECUPERATION DU COMPTE
-
Je voudrais savoir si je peux récupérer le compte auquel j’étais abonné le site porte le nom de auxpoelesetc
Merci pour votre réponseCorrect account: Unknown
-
Je voudrais savoir si je peux récupérer le compte auquel j’étais abonné; le site porte le nom de
marylise-froehly.com
merci pour votre réponse -
Je voudrais savoir si je peux récupérer le compte auquel j’étais abonné; le site porte le nom de
marylise-froehly.com
merci pour votre réponsePS j’avais renouvelé jusqu’n avril 2023
-
Bonjour @poelonpoelette,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Nous avons bien un compte sur WordPress.com avec l’identifiant auxpoelesetc avec un site du même nom. Vous pouvez depuis ce lien demander un nouveau mot de passe en tapant auxpoelesetc :
http://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword
Vous recevrez un e-mail sur l’adresse e-mail du compte en question avec un lien de connexion. Pensez bien à vérifier l’ensemble de votre adresse e-mails, ainsi que le dossier des indésirables.
Si vous ne le recevez pas, revenez vers moi et nous verrons quelles sont vos autres options de connexion.
—
@marylisefroehlycom, si ça n’est pas encore fait, je vous invite à créer une nouvelle demande.
- Le sujet ‘RECUPERATION DU COMPTE’ est fermé aux nouvelles réponses.