Récupération du nom de domaine
-
Bonjour, j’ai supprimé mon site et mon nom de domaine mardi 5 décembre dans l’idée de récupérer ce nom de domaine sur un autre hébergeur. Je ne savais pas qu’il était possible de transférer directement, donc maintenant que je l’ai supprimé et que c’est fait, que dois-je faire ? Mon ancien site wordpress affiche l’écran ‘This domain is parked’ lorsque je tape mon domaine supprimé. J’ai lu qu’il fallait attendre 5 jours pour qu’il soit définitivement supprimé mais il n’y a aucun changement, mon domaine n’est toujours pas disponible sur l’autre hébergeur. Merci.
Self-declared URL: maekck.fr
Jetpack: Unknown
WP.com: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
C’est possible d’avoir une réponse sérieusement ? La seule possibilité de contact c’est le forum et en plus on n’a aucune réponse
-
Bonjour Maekck,
Avez-vous pu trouver une solution ? Vous avez pu récupérer votre nom de domaine ?
Au plaisir
-
Bonjour, non je n’ai pas pu récupérer mon nom de domaine. L’autre hébergeur ne peut rien faire et je n’ai pas la possibilité de contacter wordpress d’une autre manière qu’ici donc j’ai abandonné. L’attente est trop longue donc j’ai changé mon nom de domaine à contre cœur.
-
Mince désolé de l’apprendre. Par curiosité pouvez-vous me donner le nom de domaine que vous aviez auparavant ?
Au plaisir
-
bonjour,
le 9 décembre, j’ai effectué le renouvellement de notre hébergement, puis le 20 décembre, j’ai cru que mon règlement n’était pas passé et ai effectué une 2e fois le règlement. voyant mon erreur, j’ai voulu annuler ce dernier règlement, j’ai bien eu une annulation.
cependant depuis, nous n’avons plus accès à notre site alors que le paiement du 9 décembre 2023 a bien été débité.
pouvez-vous restaurer notre site ? car notre année à venir est payée d’avance.
en plus impossible de vous joindre.
merci
bien cordialement
-
- Le sujet ‘Récupération du nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.