[WP.org] Récupération Identifiants et mot de passe
-
Bonjour,
Je suis un peu coincé car je dois me brancher sur un site et je n’ai pas les identifiantsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je suis un peu coincé car je dois me brancher sur un site et je n’ai pas les identifiants.Je suis administrateur d’une association. Notre site web à été réalisé par une société externe, qui a fermé depuis.
Dernièrement, notre hébergeur avait coupé l’accès au site du a un problème de facturation. La personne qui s’occupait de la gestion informatique et financière est partie de l’assocation et nous ignorions la facture en attente.Nous avons finalement remis le site en fonction mais les personnes de l’hébergeur me dise que je dois mettre le site wordpress à jour.
Pour se faire, je dois me connecter au site en tant qu’en d’admin, mais je ne dispose pas des identifiants et mots de passe.
Je peux effectivement demander l’envoi d’un nouveau mot de passe, mais j’ignore l’adresse mail utilisée par le webmaster à la base.Je suis donc complètement coincé. Que puis-faire pour récupérer la main sur le site de l’association?
(Cela concerne donc un autre site que celui renseigné dans le message!!)
D’avance merci
-
Bonjour. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com, vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] Récupération Identifiants et mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.