Récupération nom de domaine

Bonjour,
    J’ai récemment annuler le renouvellement de mon domaine car les frais de récupération à cause du retard de paiement étaient trop élevés et je comptais remettre à jour mon blog et n’avais donc pas besoin de conserver son contenu. J’aimerais savoir si je peux recréer ce blog et donc conserver le nom de domaine? Pour l’instant son statut est expiré et les DNS doivent être mis à jours (??). Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bref, vous demandez à quel moment le nom que vous n’avez pas renouvelé redeviendra disponible. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, car nous sommes des utilisateurs comme vous.

Veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.

Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,
    J’ai supprimé le site calouest.wordpress.com un peu trop vite et je voudrais savoir quand je pourrai le recréer à nouveau car le nom n’est plus disponible.
    Cordialement.
    *Email address redacted*

*name redacted* : Ouvrez un nouveau sujet SVP, car vous ne parlez pas du même type de domaine, et vous ne l’avez pas perdu de la même façon que valentinedewit. Merci pour votre collaboration.

• Le sujet ‘Récupération nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.