récupération nom de domaine
-
J’ai démarré la création d’un site internet sur wordpress. Pour mon activité professionnelle j’utilise actuellement un logiciel de vente. Afin de relier mon site à mon logiciel de vente je souhaite passer par un plugin qui permet la passerelle et surtout permet d’utiliser principalement pour pas dire uniquement mon logiciel pour l’intégration de mes articles etc …
pour exploiter ce plugin il faut ajouter l’extension woocommerce avec uniquement les fonctionnalités de bases étant donné que mon logiciel de caisse est complet et propose tout le reste.
bref, j’ai tenté d’ajouter l’extension qui m’a été refusé en me demandant de changer de plan.
utilisant la version gratuite je me dis je dois au moins adhérer à la starter.
le 23.05.2024 j’ai fais l’acquisition de mon nom de domaine ainsi que du plan stater.
malgré cela je ne peux installer woocommerce qui me demande de prendre la version buisness.
Par conséquent j’ai annulé le jour même ma commande (nom de domaine + plan)
je me retrouve actuellement toujours dans l’incapacité de télécharger woocommerce et donc de continuer le développement de mon site internet et de surcroît, mon nom de domaine n’est plus accessible, alors que ma comm a été effectué avec ce nom là.
je ne trouve aucun recours la dessus, et impossible de joindre une personne de wordpress pour échanger avec elle sur la problématique rencontrée.
cela est urgent
merci à vousWP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘récupération nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.