récupération nom de domaine

Bonjour, on m’a transféré l’an dernier la propriété du nom de domaine 800000feignasses.com. Or il semble que lenom de domaine soit expiré sans que j’en sois avertie au préalable. Comment faire pour le récuperer sachant que mon hébergeur est OVH. Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site 800000feignasses.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par OVH). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
    https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Je mets le tag modlook pour demander l’intervention de l’équipe de chez WordPress, dans le cas où il y aurait d’autres informations à ajouter. Merci.
    Bonne journée.

Ce domaine était bien enregistré chez nous. Son abonnement a expiré fin octobre. Avant que le domaine n’expire, nous vous avons envoyé plusieurs emails de rappel.

L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres tiers. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration du domaine ici:

http://cld.wthms.co/sYjQXp

La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement tardif de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre et ne peuvent être supprimés.

Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail.

Une fois ces frais réglés, nous pourrons lancer la procédure pour récupérer votre domaine.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre paiement. Une demande a été faite pour récupérer votre domaine, je vous tiens au courant une fois réactivé.

Merci pour votre patience pendant que nous travaillons sur votre requête. Nous avons parler avec notre registrar de domaines et avons réactivé le domaine 800000feignasses.com sur votre compte. Faites-nous savoir s’il y a d’autre chose qu’on pourrait vous aider avec.

Bonjour
    j’avais un site privé avec un nom domaine et une adresse se terminant par Gmail et je paye toujours par prelevement automatique WordPress mais depuis la creation de Google suite je n’arrive plus à acceder à mon site en atnt qu’adminstrateur
    et je suis completement perdu
    quelqu’un pourra m’aider ??
    je vous remercie par avance

Bonjour,

@sunshinesandpiper

Ce topic a été ouvert par @clairefeignasse.
    Pour votre demande, pouvez-vous ouvrir vous-même votre topic personnel sur le forum ? Merci.

• Le sujet ‘récupération nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.