Récupération nom de domaine après suppression

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée. J’ai voulu créer un blog avec le nom de domaine valladolana.wordpress.com, nom qui était disponible. Sauf que par mégarde, j’étais déjà connectée avec le compte de mon master 2 communication et ressources humaines. J’ai donc créer un second blog avec les identifiants de mon master. Alors que je souhaitais créer un blog rien qu’à moi. J’ai donc supprimé le blog en me rendant compte de mon erreur et Je cherche partout la solution pour récupérer le nom de domaine valladolana.wordpress.com mais rien n’y fait.

Le site de mon master est le suivant : https://comrhalumniparis13.wordpress.com
    J’ai les identifiants et mot de passe pour vous prouver ce que je dis.

J’aimerai simplement ravoir le nom de domaine valladolana.wordpress.com

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu et bloque l’adresse de façon définitive.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Récupération nom de domaine après suppression’ est fermé aux nouvelles réponses.