Récupération nom de domaine après suppression

Bonjour ! Je vous contacte non pas en temps que astreeasso mais en tant que prestataire de service : PMF – Expertise communication.

Mon client MBC a effectué une suppression de son nom de domaine, dans l’objectif de le recréer sur une autre plateforme hébergeur(au lieu de passer par la procédure de transfert classique)
    Problématique : Il n’a pas anticipé que cela entrainerait une suppression de son mail professionnel et donc de son moyen de contact principal avec ses clients (qui était hébergé sur Titan).

Serait-il envisageable d’effectuer une rétractation relative à cette démarche vis à vis du nom de domaine supprimé ?
    Afin de pouvoir récupérer et son nom de domaine et son adresse mail. La pérennité de son activité en dépend.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Pouvez-vous me confirmer de quel domaine il s’agit SVP ?

• Le sujet ‘Récupération nom de domaine après suppression’ est fermé aux nouvelles réponses.