Récupération nom de domaine supprimé
-
Bonjour,
Serait-il possible de récupérer un nom de domaine que j’ai supprimé par mégarde ?
Bien à vous,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site atoutcommuniste.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour,
Merci !
Question : puis-je supprimer ce message sur ce forum ou les admin peuvent-ils supprimer ce message ?Merci
Pierre
-
Les sujets de forum sont supprimés uniquement lorsqu’ils portent atteinte à la sécurité de quelqu’un. À ce sujet, je vous invite à lire les Standards de la communauté pour les forums WordPress.com :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1La présente discussion ne répond pas à ce critère, puisqu’elle peut être très utile à d’autres personnes qui auraient la même question. Elle ne sera donc pas supprimée. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour,
entendu, j’aimerais néanmoins que mon nom et prénom n’apparaissent pas.Lorsque l’on pose une question sur WP, il ne m’était pas clair que cela serait publié ensuite sur le forum, or, j’ai malheureusement signé.
Merci,
Pierre
-
Vous êtes responsable de tout ce que vous publiez sur le forum, y compris via le formulaire de support technique de WordPress.com. Toutefois, en guise de geste de bonne volonté et à titre exceptionnel, j’ai supprimé le nom et prénom de votre premier message.
- Le sujet ‘Récupération nom de domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.