Récupération nom de sous domaine

Bonjour,
    J’ai fermer mon blog ‘lescarnetsdumotards.wordpress.com’ en pensant pouvoir le ré-ouvrir directement après sous forme de site, mais je n’arrive pas à le reselectionner, est il possible de le récupérer?
    Aussi, j’ai changer mon pseudo vers ‘ceciestuntest’ mais je souhaite remettre également ‘lescarnetsdumotard’ est ce possible? Merci !

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site lescarnetsdumotard.wordpress.com (« motard » au singulier »), malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais. Le nom d’utilisateur « lescarnetsdumotard » est lui aussi indisponible.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse. « lescarnetsdumotards.wordpress.com » (avec un « s ») est disponible par exemple.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Récupération nom de sous domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.