[WP.org] Récupération site
-
Mon abonnement pour mon nom de domaine ainsi que mon hébergement à prit fin et donc je ne peux plus rien faire sur mon site internet. Je me suis donc réabonner et j’ai racheté mon nom de domaine mais ça n’a rien changer. Mon site est indisponible. Comment puis je faire pour récupérer mes données ?
Merci pour votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Nous n’avons pas accès à votre compte, mais si vous indiquez l’adresse du site que vous tentez de récupérer, nous pourrons peut-être vous aider.
-
-
Le site marielamy.fr fonctionnait sous WordPress, mais n’était pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Vous devez communiquer avec l’entreprise où vous aviez acheté le nom de domaine.
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nous ne pouvons pas vous aider, car le nom de domaine n’a pas été enregistré ici, et parce que le site n’était pas hébergé sur nos serveurs.
Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1
- Le sujet ‘[WP.org] Récupération site’ est fermé aux nouvelles réponses.