Recuperation site internet
-
Bonsoir, je souhaite récupere les accès au site d’une association dont je suis trésorière qui a était crée via wordpress il y a quelques année par une personne membre de notre association. Cette derniére, responsable de notre site à mis fin à l’abonnement mensuel (celui à 4€ mensuel je crois). A ce jours nous ne trouvons plus l’adresse URL du site de notre association. Etant donné que cette personne n est plus membre de notre association, nous n’arrivons pas à avoir plus d’information sur ce qu’elle a pu entreprendre… A t il etait suprimé ? Désactivé ? Est il possible d’avoir des accés provisoir afin de le retablir et reprendre l abonnement ? Nous tenons particulierement maintenir ce site et son contenu riche en compte rendu de nos activités . En esperant vivement trouver une solution. Cécilia Trésoriere
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous ne connaissez pas l’adresse URL du site et que vous n’avez pas les identifiants pour y accéder, nous ne pourrons pas vous aider ni vous donner d’information.
Je vous conseillerais de poursuivre vos recherches dans vos archives pour tenter de trouver au minimum l’adresse URL du site.
-
Bonjour, merci de votre reponse. L’adresse URL avant que l’abonnement soit supprimé était asp07.com, a ce jour je ne sais pas si le site a ete supprimé
-
J ai tenté asp07.wordpress.com mais ce n ai visiblement pas ca, l administratrice m a informé avoir simplement retiré l abonnement. Je peux evenntuellement vous donner son identité au besoin. Je connais un adresse mail d une personne designé en temps que sous moderateur egalement. Dans l attente de votre retour.
- Le sujet ‘Recuperation site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.