Récupération site piraté
-
Bonjour,
Je vous expose rapidement la problématique : on m’a de demandé de l’aide pour récupérer les accès back-office à deux sites hébergés sur WordPress.com, ceux-ci semblent avoir subit un piratage. L’accès au back-office via le compte administrateur n’est pas possible sur chacun des deux sites, car le mot de passe et l’adresse mail de récupération semblent avoir changés. J’ai également pu me connecter sur l’un des site via un compte secondaire dont les droits semblent avoir été restreints également.
De même, la personne qui a « conçu » le site ne peut plus être contacté.Nous très embêtés, quelles sont les possibilités d’action ? Sachant que l’un des site est une boutique… Il y aurait-il un moyen de récupérer les accès en justifiant de l’identité du administrateur réel/possesseur du site ?
Bien, cordialement,
Allan. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide.
Tout a été résolu également.Cordialement.
Allan
- Le sujet ‘Récupération site piraté’ est fermé aux nouvelles réponses.