Récupérer des articles supprimés
-
Bonjour,
Il y a quelques temps, une situation personnelle m’a forcée à retirer temporellement quelques articles de mon blog, et je les ai donc placés dans la corbeille. Cependant, je n’avais pas connaissance d’une durée de rétention au-delà de laquelle les articles seraient supprimés.
Je souhaite les récupérer, mais après naviguation sur internet, je ne trouve pas de solution. Existe-t-il une base de donnée wordpress qui garde en mémoire les articles au-delà de cette période de rétention de la corbeille et qui puisse me permettre de restaurer ces articles perdus?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La corbeille est vraiment une poubelle, pas un lieu d’entreposage à long terme. Une fois qu’elle est vidée, il n’est plus possible de récupérer son contenu.
Pour les prochaines fois, si vous désirez retirer un article ou une page de la vue du public, vous pouvez soit changer son statut en « brouillon » ou en « privé ».
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Récupérer des articles supprimés’ est fermé aux nouvelles réponses.