Récupérer des modèles supprimés.

Bonjour,

cliquer sur modifier le site en haut à gauche me renvoie vers la modification du modèle. Cliquer en bas à droite sur le bandeau blanc puis sur « Modifier » me donne accès à la véritable modification de ce que je vois.

Sauf quand je vais sur la galerie photos, ou sur la page d’accueil. Là, tout fonctionne différemment ou à l’inverse.

Dans ces conditions, il est très difficile de naviguer de façon fluide. Je pensais éventuellement supprimer les modèles qui me gênent, mais est-il possible d’annuler une action si je fais une erreur, dans ce cas ? Je n’en ai pas l’impression…

S’il le faut, je laisserai tout ainsi, c’est d’ailleurs peut-être la meilleure solution, mais ça reste compliqué, on ne s’y retrouve pas entre « Modifier » et « Modifier le site » sur le bandeau blanc en bas à droite et « Modifier le site » et « modifier la page », sur le bandeau noir en haut à gauche, c’est un vrai fouillis :/

Merci pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Récupérer des modèles supprimés.’ est fermé aux nouvelles réponses.