récupérer domaine

Bonjour,
    j’aimerais avoir s’il est possible de récupérer mon nom de domaine lechapeaudeforme.com, et si oui, comment.
    Je ne sais pas depuis combien de temps il n’est plus valable.

Merci !
    L

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

C’est possible mais le domaine est maintenant en période de rédemption ce qui signifie que des frais supplémentaires de $80 (en plus du prix d’enregistrement du domaine) seront appliqués.

Si cela vous convient, dites le moi pour que je puisse vous envoyer un formulaire de paiement. Si vous ne souhaitez pas régler ces frais, votre seule autre option est d’attendre que le processus d’expiration du domaine soit terminé pour pouvoir éventuellement le racheter une fois remis en service.

« Éventuellement » car il est possible que le domaine soit acheté lors d’une enchère privée entre bureaux d’enregistrements ou, s’il est remis en service, il est possible que quelqu’un d’autre l’achète avant vous.

• Le sujet ‘récupérer domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.