Récupérer le nom de domaine
-
I remove my domain 1 hour ago. Its possible to have it because I want to transfer it ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement à ce sujet. Merci de votre patience.
-
-
Un membre du personnel vous répondra sur le forum à ce sujet. (Moi je suis un utilisateur comme vous.)
Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le domaine a été réactivé, vous pouvez le transférer ici :
https://wordpress.com/domains/manage/b-lovely.fr/transfer/out/blovelyfr.wordpress.com
- Le sujet ‘Récupérer le nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.