Récupérer le nom de son blog supprimé!

Bonjour,
    N’ayant pas vu que l’on pouvait changer l’adresse d’un blog, j’en ai recréé un puis je l’ai supprimé en découvrant cette possibilité afin de pouvoir réutiliser le nom du deuxième pour le premier et ne pas tout réécrire. Cependant on me dit que le second nom n’est pas disponible (le même que le premier avec un « s » à « fauché »). Je pense que c’est parce que j’ai du cocher la mention au bas de la procédure. Je n’avais pas compris. Comme je suis la créatrice de ce premier blog, comment faire pour en céder le nom désormais?

Merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je regrette, mais vous ne pouvez pas récupérer bientotfauchescommelesbles.wordpress.com.

Voir la réponse que j’ai donnée à un autre utilisateur.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/suppression-site-par-erreur?replies=2

Merci pour votre réponse. J’avais lu ce topic en effet. Cependant, je ne souhaite pas récupérer le contenu ou le blog mais pouvoir disposer du nom puisqu’il n’existe plus en changeant le nom du premier, c’est un peu différent.

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, et que vous vous disiez peut-être que « le blog » et « le nom » sont deux choses différentes, mais non. La réponse est la même : vous ne pouvez récupérer ni le nom, ni le contenu.

• Le sujet ‘Récupérer le nom de son blog supprimé!’ est fermé aux nouvelles réponses.