Recuperer mon compte

En effet j’avais supprimé mon blog et maintenant que je veux le remettre en ligne le public n’a pas acces , que dois je faire pour le rendre visible?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut!

Vvous dites que vous avez supprimé votre blog, avez-vous supprimé le domaine complet, comme indiqué dans ces instructions?

Car, si vous voulez supprimer votre blogue tout entière, vous pouvez le faire dans votre WP-Admin *, sous Outils> Supprimer le site. Cette action est permanente et l’adresse du site (par exemple monsite.wordpress.com) ne peux plus être réutilisée.

* Add / wp-admin / à la fin de l’adresse de votre site. Exemple: monsite.wordpress.com/wp-admin/

Si c’est le cas, la suppression de l’ablog est permanente, et il n’y a aucun moyen de la restaurer. Il faut que vous confirmer que vous souhaitez supprimer votre site 3 fois pour cette raison. Si votre site a été supprimé, il n’y a aucun moyen de restaurer le domaine. Votre meilleure option serait d’utiliser un nouveau domaine similaire.

J’espère que cela répond à votre question!

• Le sujet ‘Recuperer mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.