Récupérer mon domaine

bonjours
    Comment changer l’adresse mail ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de détails, SVP ? Souhaitez-vous changer l’adresse email de votre compte ? Vous pouvez le faire depuis ce lien :

https://wordpress.com/me/account

Merci de me répondre alors ont ma crée un site internet cela fait déjà 1 ans ! Le souci c’est la date de conservation du domaine et terminé et pour payer et récupérer le domaine pour continuer à utiliser mon site la personne qui me la crée ne répond plus à rien depuis plus de 6 mois alors je veux changer son adresse mail pour mettre le mien et récupérer mon domaine ! Comment faire svp ?!

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LE MESSAGE

Si je peux retrouver le sourire est grâce à cette dame L.R
    brindille33 a effacé le nom et le prénom dans ce post.
    Qui m’a accordé un prêt de 35,000 € pour relancer mon commerce.
    Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j’ai pris mon temps de témoigner
    Veuillez bien l’essayer de contactez si vous êtes vraiment dans le besoin,
    E-mail: [email expurgé]

Et si vous satisfaire revenez témoigner.

@lorena120,
    Je vous rappelle de lire attentivement nos conditions d’utilisations de ce forum :
    https://fr.wordpress.com/tos/

@booagourmetcontact, pour répondre à votre question, afin de vous donner accès au compte et accéder au domaine, nous avons besoin d’une preuve. Voici les données que nous acceptons :

* Un email envoyé depuis l’adresse email qu’il y a sur le compte en question (pas possible, si la personne ne vous répond pas).
    * La clé d’activation du compte. Cette clé se trouve dans l’email envoyé lors de l’inscription. Peut-être cette personne vous l’a-t-elle transféré à l’époque ?
    * Le numéro de transaction de l’achat du domaine. Ce numéro est visible dans l’email avec le reçu envoyé lors de l’achat.

Avez-vous l’une de ces informations ?

• Le sujet ‘Récupérer mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.