Récupérer mon domaine
-
Bonjour,
Comment racheter mon nom de domaine qui a expiré il y a deux mois?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais le délai d’attente peut être assez long présentement. Je vous suggère donc de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook -
Bonjour,
De quel domaine s’agit-il ?
L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres tiers. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration du domaine ici:
La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement tardif de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre et ne peuvent être supprimés.
-
Il s’agit du domaine enemebordelaise.com, c’est un blog juste pour m’amuser comme ça. Je ne vais pas repayer 80 en plus oO
Aucune autre solution? -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour avoir une réponse comme il s’agit de votre compte Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Vous pouvez vous faire aider d’une appli Traduction pour du Français en Anglais.
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
modlook
La personne de l’équipe ne peut pas vous répondre en ce moment concernant votre question.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘Récupérer mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.