Récupérer mon domaine missionjeuxvideo.fr
-
Bonjour à tous,
J’ai acheté un abonnement premium avec le nom de domaine missionjeuxvideo.fr. Malheureusement, je me suis rendu compte que celui-ci ne répondait pas à mes besoins et j’ai annulé complètement l’abonnement + le nom de domaine. Le domaine missionjeuxvideo.fr se retrouve désormais inaccessible et je ne peux n’y l’acheter ailleurs ni le transférer.
Comment puis-je le transférer sur gandi.net ou ovh ?Merci par avance.
FabienL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour ce qui concerne votre demande, nous n’avons pas en tant que personnes utilisatrices accès à votre compte.
Je mets donc le tagmodlookpour qu’une personne employée de chez WordPress puisse vous répondre.
Un peu de patience merci. -
Bonjour,
Je reprends la formulation de notre modérateur @airodyssey :
Si vous avez annulé votre nom de domaine, celui-ci n’est pas libéré immédiatement, mais bien au bout de plusieurs semaines.
À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler) pour éventuellement connecter le domaine à un autre hébergeur.
Si cela vous convient, dites-le moi que je puisse vous envoyer un lien de paiement (car un remboursement pour le domaine a déjà été effectué). Une fois payé, le domaine sera réactivé et vous pourrez le connecter/transférer à l’hébergeur de votre choix.
- Le sujet ‘Récupérer mon domaine missionjeuxvideo.fr’ est fermé aux nouvelles réponses.