récupérer mon nom de domaine [Utiliser nom de domaine avec nouvel hébergeur]
-
Bonjour, je voudrai récupérer mon nom de domaine pour l’utiliser pour un autre site internet, comment faire ?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je comprends bien, vous avez acheté votre nom de domaine chez WordPress.com. Vous ne l’avez pas perdu. Vous voulez simplement l’utiliser sur un site qui sera hébergé ailleurs que chez WordPress.com. Exact?
-
-
Ce qui suit est un copier-coller d’un sujet antérieur.
Si vous voulez uniquement que le nom de domaine pointe vers votre nouvel hébergeur (vous continueriez à payer les frais de nom de domaine à WordPress.com), il suffit de changer les serveurs de nom comme ceci : http://en.support.wordpress.com/domains/change-name-servers/
Si vous préférez transférer la gestion de ce nom de domaine vers votre nouvel hébergeur, vous suivez plutôt cette procédure :
-
Bonjour, Merci pour votre réponse. Finalement, je ne peux pas attendre 60 jours pour le transfert et le pointage semble difficile donc je vais annuler mon nom de domaine. Comment faire ?
-
Vous pouvez annuler seulement dans les 48 heures suivant l’achat du nom de domaine. Je regrette, si vous ne voulez/pouvez pas attendre 60 jours, vous pouvez seulement pointer le nom de domaine vers un nouvel hébergeur. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous vouliez.
- Le sujet ‘récupérer mon nom de domaine [Utiliser nom de domaine avec nouvel hébergeur]’ est fermé aux nouvelles réponses.