recuperer mon nom de domaine

je voudrais recuperer mon nom de domaine car ja l’ai annulé suite à une mauvaise manipulation ; merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui prendra la relève et vous répondra sur le forum directement. Dites simplement à l’employé ici, dès maintenant, ce que vous voulez faire (p. ex., revenir sur votre décision d’annuler). N’oubliez pas d’indiquer le nom de domaine (vous avez seulement indiqué votre adresse .wordpress.com). Merci de votre patience.

Bonjour,

Un remboursement a déjà été effectué pour le domaine et son plan. Afin de pouvoir le réactiver, il faudra vous acquitter à nouveau des frais d’enregistrement. Pour ce faire, il faudra souscrire à l’un de nos plans payants :

https://wordpress.com/plans/voyagesaideetconseils.wordpress.com

Une fois fait, dites-le moi pour que je puisse faire rétablir le domaine. Attention, ça sera à faire le plus vite possible car dans quelques jours, nous ne pourrons plus le récupérer.

• Le sujet ‘recuperer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.