Récupérer mon nom de domaine
-
Bonjour, je souhaite récupérer mon nom de domaine ‘wild-content’ expiré en décembre et actuellement en période de rédemption, pour le transférer vers un nouveau registraire (Wix). Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre? Merci beaucoup et belle journée.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
L’abonnement pour wild-content.com a expiré en décembre. Avant que le domaine n’expire, nous vous avons envoyé plusieurs emails de rappel.
L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres tiers. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration du domaine ici:
La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement tardif de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre et ne peuvent être supprimés.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail.
Une fois ces frais réglés, nous pourrons lancer la procédure pour récupérer votre domaine.
-
Bonjour,
Depuis mon dernier message, le domaine est sorti de la période rédemption et a été remis en vente sur le marché. Vous devriez pouvoir l’acheter directement chez Wix. Dites moi si cela a été possible et je rembourserai votre paiement récent. Si non, vous pouvez l’acheter chez nous directement et le connecter à Wix.
-
Bonjour et merci pour votre e-mail,
J’ai en effet pu racheter le domaine wild-content via Wix directement le 5 mars dernier !
Je vous serai donc très reconnaissante de bien vouloir procéder au remboursement.
Bien cordialement,
Laurence Escallier-Lachaup -
- Le sujet ‘Récupérer mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.