Récupérer mon nom de site
-
Bonjour,
Par inadvertance, j’ai malheureusement supprimé mon site eddorado.wordpress.com pour pouvoir recommencer d’une page blanche. Mais la Policy de WordPress m’empêche de le récupérer. Je suis bien conscient qu’il s’agit d’une erreur de ma part, mais serait-il possible de me laisser réutiliser le nom eddorado.wordpress.com ? WordPress est la meilleure plateforme pour ça et j’ai enfin maitrisé son interface pour faire un bon site web :( Si ce n’est pas malheureusement pas possible et qu’aucune exception à la règle peut être faite, connaitriez-vous une plateforme concurrente à WordPress tout aussi bien (intuitif, gratuit, sans pub et stickers du type Wix) ? Un grand merci !
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site eddorado.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Récupérer mon nom de site’ est fermé aux nouvelles réponses.