RÉCUPÉRER MON SITE BLOG.LABOITECOLLLECTOR.FR
-
Bonjour,
En novembre 2023 j’ai perdu mon URL blog.laboitecollector.fr du nom de domaine laboitecollector.fr.
Passant le délais des 30 jours notre hébergeur OVH à supprimer notre base de donnée.
Nous essayons de récupérer notre site absolument mais nous n’arrivons pas à nous connecter car notre adresse de récupération qui est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) est inactive.
Pouvez-vous nous envoyer le lien de récupération sur notre adresse mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) adresse de connection de notre site blog.laboitecollector.fr.
Nous sommes dans l’urgence car nous devons refaire une refonte sur le site.Cordialement.
M. TOUMSON
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous devez logiquement avoir un accès d’administration qui vous permette d’entrer sur votre site web si celui-ci est toujours en ligne, non ?
-
Merci pour la réponse.
Le soucis c’est que mon accès d’administration se trouve sur une adresse mail ou j’ai perdu le mot de passe.
J’ai tenté par tous les moyens de contacter google sans réponses positives.
Ma dernière chance serait que wordpress accepte de m’envoyer un lien de récupération de mon accès d’administration sur notre boite mail de secours. Franchement je commence à douter sur le faite de pouvoir récupérer mon site. -
Ceci pourrait peut-être vous aider :
Récupération de compte assistée
Vous n’avez plus accès à votre adresse e-mail principale ou n’avez pas ajouté de numéro de téléphone portable pour la récupération ? Aucun problème ! Renseignez notre formulaire de récupération de compte en cas d’oubli de votre adresse e-mail ou de votre nom d’utilisateur, ou pour toute demande d’assistance. Nous vous inviterons à nous communiquer les informations suivantes :
- Informations sur le compte : si vous vous rappelez de votre nom d’utilisateur WordPress.com ou de votre adresse e-mail, indiquez ces informations. Dans le cas contraire, cochez Je ne connais ni mon adresse e-mail, ni mon nom d’utilisateur, puis entrez l’adresse Web de votre blog.
- Adresse e-mail de contact : nous devrons vous contacter pour vous aider à accéder de nouveau à votre blog. Entrez l’adresse e-mail de contact souhaitée ici. Vérifiez soigneusement l’orthographe !
- Preuve de propriété du compte : nous utilisons de nombreuses informations pour vérifier que vous êtes propriétaire du compte. Veuillez fournir autant d’informations que vous pouvez.
- ID de transaction PayPal : si vous avez acheté une mise à niveau pour votre blog, vous pouvez utiliser le numéro d’identification de transaction PayPal de la mise à niveau pour réaccéder à votre compte. Ce guide vous explique comment localiser un ID de transaction PayPal.
- URL ou clé d’activation : lors de votre inscription, un lien ou une clé d’activation unique vous est envoyé pour vérifier votre compte.
- Codes d’authentification à deux facteurs : Si l’authentification à deux facteurs est activée sur votre compte, vous pouvez fournir un code actuel de votre application d’authentification en 2 étapes pour prouver que vous êtes propriétaire.
- Détails supplémentaires : veuillez entrer toute autre information qui vous semble pertinente.
Nous contacterons automatiquement nos Happiness Engineers pour qu’ils vous aident à récupérer l’accès à votre compte. Ils vérifieront votre compte et vous contacteront (au moyen de l’adresse e-mail de contact que vous avez spécifiée) pour vous proposer des options de récupération.
- Le sujet ‘RÉCUPÉRER MON SITE BLOG.LABOITECOLLLECTOR.FR’ est fermé aux nouvelles réponses.