Récupérer nom de domaine
-
Bonjour,
Je souhaiterais faire libérer le nom de domaine afin de l’utiliser chez un autre hébergeur (1&1).J’a
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Cependant, si vous indiquez le domaine que vous voulez « libérer », nous pourrons soit vous dire comment faire, soit vous orienter vers la bonne ressource.
-
Re-bonjour,
J’ai supprimé le site « mirraelom2017.com » et je souhaiterais récupérer le nom de domaine ou le « libérer ».
L’idéal serait de pouvoir réutiliser ce nom de domaine chez 1&1, dans le cas ou ça ne serait pas possible, réactiver le site afin d’effectuer une redirection vers « mirraelom2017.fr ».Je vous remercie d’avance
-
Il ne fallait pas supprimer le site. C’est justement pour cela que vous ne pouvez plus rien faire avec votre nom de domaine.
Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Expliquez clairement ce que vous voulez faire (utiliser le nom de domaine avec un autre hébergeur) et, avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Récupérer nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.