Récupérer son nom de domaine supprimé par erreur
-
Bonjour , j’ai supprimé par erreur mon nom de domaine et je souhaiterai le récupérer. J’ai vu qu’il est « parké » par wordpress. Sachant que je l’avais payé jusqu’en février, puis je le récupérer? et à qui faire la demande? Le nom de domaine est jodlame.fr
Merci par avance.
Cdltmodlook
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Nous sommes en février… Si vous essayez de le recommander il se passe quoi ? Il est disponible ou non ?
-
Bonjour Fred, non lorsque j’essaye de le recommander j’ai :
« Ce domaine a déjà été attribué à un site WordPress.com.
jodlame.fr est déjà enregistré. Êtes-vous propriétaire de ce domaine ? Transférez-le vers WordPress.com maintenant, ou effectuez une autre recherche. »
-
Effectivement, il n’est plus disponible mais transférable…
Ce qui est logique car si j’ai bien compris, vous l’aviez commandé via WP donc du coup, il appartient à WP. Si vous souhaitez le récupérer chez un autre hébergeur, vous devais le commander chez votre nouveau prestataire en demandant le transfert mais WP n’est pas obliger de validé ce transfert…
J’ai transféré un jour un domaine et ça a été très long avant qu’il soit débloqué car le prestataire de départ faisait joujou en me disant que la procédure de transfère ne fonctionnait pas… Dans le but que j’abandonne ce transfert et le renouvelle chez eux bien entendu. Mais j’ai tenu bon et relancer sans arrêt la procédure avec mon nouveau prestataire et au final l’ancien s’est décidé à le débloquer !
-
Si vous avez accidentellement supprimé votre nom de domaine et qu’il est actuellement parqué par WordPress, vous avez peut-être une chance de le récupérer. Commencez par contacter l’assistance de WordPress ou l’équipe d’assistance de votre registraire de domaine pour vous renseigner sur la possibilité de restaurer votre domaine. Fournissez-leur toutes les informations pertinentes, telles que les preuves de paiement ou de propriété du domaine, afin de faciliter le processus de récupération ou vous pouvez visiter intraparis nomade.
-
- Le sujet ‘Récupérer son nom de domaine supprimé par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.