recuperer un domaine
-
Bonjour,
j’ai créé un domaine lgatl.fr sur l’interface wordpress.
J’ai ensuite voulu transférer le domaine chez ovh.
Alors, j’ai supprimé le domaine depuis mon interface wordpress.
Sauf que chez ovh, on me dit que le domaine n’est pas dispo.
et si je tape lgatl.com dans la barre d’adresse, j’obtient un message « this domaine is parked.comment faire?
Merci d’avoir lu mon message
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébregeur, vous aurez besoin de l’aide d’un employé. Comme il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment, veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookP.-S. Vous avez dit lgatl.fr et lgatl.com dans la même question. Lorsque vous créerez votre question en anglais, faites attention à l’orthographe du nom.
-
Merci beaucoup pour votre réponse efficace et aussi rapide !
Oui effectivement, j’ai fait une erreur, je vais faire attention dans mon prochain message.
Cordialement
- Le sujet ‘recuperer un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.