Récupérer un nom de domaine annulé
-
Bonjour,
J’aimerai savoir s’il existe un moyen pour récupérer un nom de domaine qui a été réservé sur wordpress en même que la création d’un site mais qui a été annulé après avoir supprimé le site ?
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse que vous avez « annulé ». Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
L’adresse annulée est la suivante : tadam.fr
Le site qui a été crée puis supprimé était hébergé sur wordpress. Nous souhaitons créer de nouveau le site sur wordpress avec ce nom de domaine là.
Merci pour votre réponse rapide.
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
C’est possible mais il faudra vous acquitter des frais d’enregistrement du domaine car votre abonnement précédent a déjà été remboursé.
Je vous invite à acheter l’un de nos plans payants (sans enregistrer de domaine personnalisé, vous devez choisir une adresse gratuite en .wordpress.com) depuis ce lien :
Une fois fait, faites-le moi savoir et je rétablirai le domaine tadam.fr.
-
Bonjour Cecile,
Merci pour votre retour rapide, nous avons crée de nouveau un site internet avec un plan payant et un nom de domaine en wordpress, voici l’adresse : tadam585678580.wordpress.com
Merci pour votre aide.
-
Merci – le domaine a bien été réactivé sur ce nouveau site. Il faudra compter une heure ou deux pour qu’il fonctionne correctement.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Récupérer un nom de domaine annulé’ est fermé aux nouvelles réponses.