Récupérer un nom de domaine que j'ai créé pour modifier un autre…
-
Bonjour, j’ai créé deux sites mais je souhaite n’en garder qu’un.
Je n’arrive plus à trouver la configuration du premier pour créer le second. La mise en page du second ne me convenant pas, je souhaite donc modifier le premier en lui donnant le nom du second…vous me suivez ?
Détail d’importance, je suis pour l’instant sur le plan gratuit de wordpress (pour les deux sites).
Merci de votre aide !
Ps : je suis débutante, alors vos réponses dans un langage simple svp ^_^L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je n’arrive plus à trouver la configuration du premier pour créer le second. La mise en page du second ne me convenant pas, je souhaite donc modifier le premier en lui donnant le nom du second…vous me suivez ?
Quelle est l’adresse du premier site? Et du second site?
-
-
Est-ce que je peux avoir l’adresse quand même SVP? Cela me permettra de bien répondre à votre question.
(Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Je ne peux donc pas voir les adresses de tous vos sites, et encore moins voir le contenu de vos sites privés, n’ayez crainte.)
-
-
Pardon mais on arrête pas de lire qu’il ne faut pas donner trop d’infos sur les forums publiques…
Si vous n’avez pas les deux adresses, vous ne pouvez pas m’aider ? -
J’avais besoin de l’autre adresse pour m’assurer que vous parlez bien de deux sites WordPress.com et aussi pour voir si le deuxième site était vide ou avait déjà du contenu. De ce que je vois, les deux sites ont du contenu. Désirez-vous garder le contenu des deux sites et le regrouper dans un seul site (qui aurait l’apparence de positivevibration.wordpress.com, mais dont l’adresse serait pomponette.wordpress.com)?
P.-S. Je réponds aux questions durant mes temps libres. Si je ne réponds pas rapidement, cela ne veut pas dire que je vous ai oublié. :-)
-
Merci ! :)
Non, un seul site a du contenu (ou plutôt je commence à en mettre), c’est positivevibration. Pour le second, le contenu n’a aucune importance, je souhaite juste récupérer le nom du domaine. :)
Et les deux sont sous wordpress.com
j’en ai créé un en février en cours accéléré, et le second a été créé hier …avant de m’apercevoir que je galérais pour essayer de recréer ce que j’avais fait il y a qq mois !
Puis m’est venue l’idée, de modifier le premier et de changer (simplement) son nom… sauf que si je supprime le 2ème, je ne sais pas si je pourrais récupérer le nom ! -
Essayez cette procédure en premier.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8 (à partir de « Nouvelle procédure : Changer d’adresse de blogue »)Si cela ne fonctionne pas, vous devrez transférer le contenu du premier site dans le second. (Nous y reviendrons au besoin.)
-
P.-S. « Votre adresse de blogue actuelle » veut dire l’adresse du premier site (donc le tableau de bord positivevibration.wordpress.com/wp-admin/)
- Le sujet ‘Récupérer un nom de domaine que j'ai créé pour modifier un autre…’ est fermé aux nouvelles réponses.