Récupérer un nom de domaine que j'ai créé pour modifier un autre…
-
Bonjour, j’ai créé deux sites mais je souhaite n’en garder qu’un.
Je n’arrive plus à trouver la configuration du premier pour créer le second. La mise en page du second ne me convenant pas, je souhaite donc modifier le premier en lui donnant le nom du second…vous me suivez ?
Détail d’importance, je suis pour l’instant sur le plan gratuit de wordpress (pour les deux sites).
Merci de votre aide !
Ps : je suis débutante, alors vos réponses dans un langage simple svp ^_^L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je n’arrive plus à trouver la configuration du premier pour créer le second. La mise en page du second ne me convenant pas, je souhaite donc modifier le premier en lui donnant le nom du second…vous me suivez ?
Quelle est l’adresse du premier site? Et du second site?
-
-
Est-ce que je peux avoir l’adresse quand même SVP? Cela me permettra de bien répondre à votre question.
(Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Je ne peux donc pas voir les adresses de tous vos sites, et encore moins voir le contenu de vos sites privés, n’ayez crainte.)
-
-
Pardon mais on arrête pas de lire qu’il ne faut pas donner trop d’infos sur les forums publiques…
Si vous n’avez pas les deux adresses, vous ne pouvez pas m’aider ? -
J’avais besoin de l’autre adresse pour m’assurer que vous parlez bien de deux sites WordPress.com et aussi pour voir si le deuxième site était vide ou avait déjà du contenu. De ce que je vois, les deux sites ont du contenu. Désirez-vous garder le contenu des deux sites et le regrouper dans un seul site (qui aurait l’apparence de positivevibration.wordpress.com, mais dont l’adresse serait pomponette.wordpress.com)?
P.-S. Je réponds aux questions durant mes temps libres. Si je ne réponds pas rapidement, cela ne veut pas dire que je vous ai oublié. :-)
-
Merci ! :)