Récupérer un nom de domaine "réservé" par WordPress
-
Bonjour,
Nous avions jusqu’à présent un site conçu et hébergé sur WordPress, qui fournissait également un nom de domaine : kilimanjarhope.org
Nous avons développé un nouveau site (hors WordPress) et souhaitons le faire héberger ailleurs, car si j’ai bien compris, WordPress n’héberge pas les sites développés par ailleurs.
J’ai donc supprimé mon nom de domaine sur WordPress pour le libérer pour le racheter via notre futur hébergeur… sauf que WordPress n’a pas « libéré » le nom de domaine. Je ne peux donc pas le racheter ailleurs, mais je ne peux même plus le récupérer sur WordPress qui dit « Ce domaine a déjà été attribué à un site WordPress.com ». J’ai compris que j’ai fait une erreur, j’aurais du « transférer le nom de domaine » tant que j’en étais encore propriétaire…
Maintenant que j’ai fait cette bêtise, qu’est-ce que je peux faire faire ? Est-ce que WordPress pourrait nous permettre de racheter le nom de domaine ?Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
Pour récupérer votre nom de domaine, quitte à le transférer plus tard à votre nouvel hébregeur, vous aurez besoin de l’aide d’un employé, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Récupérer un nom de domaine "réservé" par WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.