Récupérer un thème acheter sur la plateforme WordPress

Bonjour,
    j’ai acheter un thème ‘Camera’ de chez Arraytheme directement sur la plateforme WordPress et j’aimerais savoir où est ce que je peux télécharger le dossier contenant les fichiers du thème.

En effet, je ne souhaite pas être héberger chez WordPress, seulement il m’est impossible de récupérer le thèmes pour faire une installation personnalisée.

Merci d’avance pour vos réponses et excellente journée !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez d’un thème Premium que vous avez acheté sur WordPress.com : ces thèmes sont spécialement conçus pour fonctionner sur WordPress.com seulement. Vous ne pouvez donc malheureusement pas l' »apporter » avec vous et l’utiliser chez un nouvel hébergeur (si tel était votre but).

Si vous avez acheté le thème dans les 30 derniers jours, vous pouvez toutefois demander un remboursement.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonjour et merci pour votre réactivité.

Oui cela répond à ma question et je comprends bien, la personne qui a acheter le thème n’a pas fait attention à cette nuance.

Merci encore

• Le sujet ‘Récupérer un thème acheter sur la plateforme WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.